Systeme D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Tromé-TDB
Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2018

Absence prolongé Empty Absence prolongé

Mer 4 Juil - 19:34
Bonjours à tous ! J'espère que vous allez tous bien, et que votre progression continue, je tien à présenter toute mes excuses à la guilde pour mon absence du moment, j'ai quelques gros soucis IRL, des membres de ma familles sont très malade (alzheimer) et je me dois de faire quelques allés retour montpellier/normandie, de plus j'ai un mois pour quitter mon logement actuel (qui est TRES remplie, j'ai un léger problème de récup' quand je passe dans une déchèterie), et en parallèle je dois aménager mon nouveau logement (un camions, donc beaucoup de boulot dans un court lapse de temps) plus le boulot, je n'ai que très très peut de temps libre, voir pas du tout.
Je tenais à être transparent vis à vis de la guilde, ce n'est pas un abandon de poste ! Et je reviendrai dès que possible, bon jeux à tous et une nouvelle fois je tien vous présentez mes excuses pour cette absence, à bientôt IG je l'espère !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum